besoin d'aide?

  • Lilise34
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #1290 par Lilise34
Réponse de Lilise34 sur le sujet besoin d'aide?
D'accord merci c'est très gentil de votre aide.
J'ai "séléctionné" un piano : www.mistergooddeal.com/eveil-musical/del...np10-laque-blanc.htm
Pouvez-vous m'aidé, et me dire si il est convenable ?
Et désolé du dérangement :S

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1292 par accordeur
Réponse de accordeur sur le sujet besoin d'aide?
que dal
si vraiment tu veus pas te planter , trouve un piano numerique de location pas loin de chez toi 202 ou 30 euros par mois
maintenat pour quelle raison " parlons franchement " tes parent ( hesitent ) caprice restriction financière ?
mais en ce qui concerne ce " piano " c est du jouet
tu trouvera mieux en occasion chez un particulier avec une bonne marque comme yamaha kawai korg
mais la il y a trop de gadjet le touché n est pas lesté
si tu habite en campagne c est peut etre difficile mais si tu habite en ville va voir un magasin serieux pour te faire une idee

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1294 par philippe cichon
Réponse de philippe cichon sur le sujet besoin d'aide?
OK c'est différent
Un piano numérique sera facile à transporter et permet au moins de voir si cette activité convient ou pas, avant de passer au choses plus sérieuses, à 12 ans on a le droit de se tromper.
Et il ne sera pas trop difficile de le revendre à prix réduit après, le risque est faible et la solution provisoire.
Mais ici il y a surtout des opposants aux piano numérique d'où les réactions négatives qui ne sont pas une surprise.
il existe des forums sur le piano numérique exemple
forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Musiqu...ue-sujet_50471_1.htm
et une recherche google donne
www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=forum+p...=&fp=15ec3b2d1161c6d
les réactions seront plus positives

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1295 par Anon
Réponse de Anon sur le sujet besoin d'aide?
www.leboncoin.fr/vi/59635586.htm?ca=12_s

Voila; ça ça a l'air très bien (mais pas pour Noel).
Il faut ajouter la même somme au moins pour l'accorder , et le transport, c'est moins risqué par des pro (ca pese 170 Kg environ)

En général ce type de piano est vendu plus 800 Euros et souvent plus vieux et plus usé.
Par contre oublie tous les anciens pianos c'est trop risqué et rvient trop cher a faire marcher.


Si on m'avait dit que je conseillerais un piano a 200 Euros, !!! sincèrement c 'est parce que tu a 12 ans ! tes parents ne sont pas du tout au courant des prix on dirait, montre leur le site et les sites des marchands.

Des pianos d'occasion en bon état de marche, livrés et accordée, il faut compter au moins 1500 Euros chez un professionel (et encore)

Les claviers électroniques comme Delson, ce ne sont pas des pianos.

Après, avoir un piano ça veut dire aussi prendre des cours de piano, sinon on risque de se décourager vite ou de prendre des mauvaises habitudes quil faudra désapprendre par la suite.

En tout cas je te félicite de demander et de te renseigner, et je te souhaite bonne chance. Tu est dans quelle région ?






.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1296 par accordeur
Réponse de accordeur sur le sujet besoin d'aide?
la loc offre l avantage chez certains revendeur d etre recupere pour l achat d un instrument
qu elle face des recherche pres de chez elle
mais la vpc " vente par correspondance sur ce genrez de produit c est une loterie
tu trouvera mieux en clavier type psr chez yamaha

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1297 par Anon
Réponse de Anon sur le sujet besoin d'aide?

Philippe Cichon écrit: Pas obligatoirement il faut se mettre à la place du vendeur qui est simplement encombré par quelque chose qui prend une place énorme et pour lequel peu de monde est prêt à prendre en charge les frais de déménagement.
Réciproquement à 200€ il ne faut pas s'attendre à un piano à queue de concert en parfait état de marche.

"Aucune difficulté" la tu y vas un peu fort !!!

Il faut voir aussi les gens qui souhaitent que ce piano serve a quelqu'un et n'en font pas une affaire commerciale, c'est plus courant qu'on ne le croit.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.250 secondes
Propulsé par Kunena