Je croyais qu'il y avait des gens qui essayaient de réparer

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #920 par Anon
Coup de blues ?

le prob c'est que c'est pas trop possible de réparer un piano très dégradé sans que ça coute, et probablement plus quon ne pense au départ.

Pour avoir des réponses il faut poser des questions assez précises, c'est déjà difficile entre nos fournisseurs et nous la communication alors imagine.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #923 par Francis

Ma que ! écrit: Coup de blues ?

le prob c'est que c'est pas trop possible de réparer un piano très dégradé sans que ça coute, et probablement plus quon ne pense au départ.

Pour avoir des réponses il faut poser des questions assez précises, c'est déjà difficile entre nos fournisseurs et nous la communication alors imagine.

Non pas coup de blues lol petit coup de gueule , bin voui mais depuis qu'accordeur est arrivé il y a de l'ambiance et ca j'aime
ce forum etait tres peu vivant, faut etre honette.
J'ai participé sur pas mal de forum et j'avais jamais vu aussi peu reactif.
mais bon comme Accordeur met de l'huile sur le feu lol
j'ai pas le temps d'ecrire une contrib que ma boite sonne pour me prevenir d'un message sur le forum, vous pourriez au moins me laisser le temps de regarder mon film lol

j'imagine que ca doit pas etre evident, mais bon les fournisseurs sont pas non plus tres futé, ex tu lis le site de pianoselfservice, il te font voir exemple les etoufoirs mais te dise pas combient ni comment c'est conditionné. et pas mal de truc comme ca alors pour un nweuby comme moi.
c'est la panique imagine 70 etoufoirs a 10 euros lol t'as vite fait d'aller voir chez thomann si tu trouve pas un numerique pas trop cher. et tu prevois la viande pour le barbecue que tu va faire avec ton Erard. (peut etre une solution ca pour mes manches a decoller)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #934 par Anon
oui ca serait plutot la bande de feutre d'étouffoir a 10 Euros, après il faut la couper, mais comme il y a plusieurs tailles et type de feutres, c'est pas évident de passer commande .

EN plus les feutres employés étaient de bonne qualité ce qui permettait de bien étouffer avec de petits étouffoirs, pas évident d'y arriver avec les qualités ordinaires de nos jours, bien souvent il vaut mieux laisser si le design est trop différent de maintenant., les plats ça va, mais les coins et les gorges (basses c'est moins évident il faut que les ressorts soient bons)

Par contre les feutre d'étouffoirs de qualité sont fabriqués surtout en France, par Loureux (ceux de Renner par exemple) pas vendus directement malheureusement.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.230 secondes
Propulsé par Kunena