dois je continiuer et améliorer ce site ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #1791 par Fabrice GOSSART

Ma que ! écrit: Hello, ben oui il y aurait des améliorations au niveua aspect et organisation, peut etre ça incitera les participants a faire plus qu'une apparition brève sans trop de suivi... faire quelque FAQ sderait bien , déja, et des liens vers les documentstaiosn et autre site splus faciles a retrouver.

Ceci dit ce forum est assez ergonomique même si il est simple.

Pour els 10 Euros je te suis grandement reconnaissant ! si ça doit impliquer d'autres frias tu peux toujours dmander une mini participation après quelque sposts par exemple, ça freinera sans doute pas mal de gens mais dedans il y aura ceux qui n'ont rien a apporter donc pourquoi pas, je me rend bien compte que c'ets du travail de suivre ce genre de forum, ceci étant je n'ai pas l'impression que tu aies le temps, depuis quelques mois..

Si ça décolle il pourrait y avoir des modérateurs. déja le forum est vierge de spam ce qui n'ets pas si mal.

Bn week end ! et bon anniversaire (on ne sait jamais, si c'était ton anniversaire et que je ne te le souhaite pas au moins comme ça je suis sur)

c'est à dire qu'au début je pensais avoir plus de temps, mais là non, pas de modérateur, juste moi.
Ce n'est pas une volonté de tout gérer bien sûr, et c'est pour cela que j'aimerais y remédier dans une nouvelle version de ce site.
Je m'y prends assez à l'avance en créant ce sujet "que faire dans le nouveau et futur forum".

Pour les 10 euros de frais, c'est pas trop grave. Le tout c'était de préciser que non seulement çà ne me rapporte rien, çà me coute (un peu).
C'est une "noble cause", faut juste le dire, autant que les professionnels qui participent à ce forum, dans ce monde tellement basé sur le pouv oir de l'argent, cela devient rare.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #1807 par Anon
Bon , alors c'était pas ton anniversaire en fait... (une chance sur 365 tt de même c'est plus qu au loto)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Ipsos85
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #1868 par Ipsos85
Réponse de Ipsos85 sur le sujet dois je continiuer et améliorer ce site ?
Bonjour a tous,
etant debutant en ce qui concerne la refection de pianos et ayant trouve de nombreuses pistes
sur ce site, je voulais vous faire part de mon experience de novice. Vous trouverez ci-dessous quelques sites
pour les pieces detachees, j'ai fait des achats sur les deux premiers, piano self service est vraiement tres
bien et ils ont un stock de pieces, feutres et autres tres interessant. Voila, j'ai aussi investi dans un
accordeur chromatique korg et dans une de ces fameuses clés d'accord, en ce qui me concerne, le #2 est a reserver
aux modeles recents, le #1 passe encore mais l'ideal aurrait ete le #0 pour mon vieux PLEYEL.j'ai achete ces
derniers chez Howard piano industries, j'en suis content.J'espere que ces quelques renseignements pourront
servir a quelqu'un, a bientot sur cet excellent forum !!!


www.forum-piano.org/forum/viewforum.php?id=2

www.pianoselfservice.com

stores.shop.cafr.ebay.ca/Howard-Piano-Industries

www.pianocoversonline.co.uk/american-tun...s-wrench-p-6746.html

www.vandaking.com

Un grand bravo a Fabrice qui s'occupe de tout cela !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #1870 par 686GS

Ipsos85 écrit: Bonjour a tous,
etant debutant en ce qui concerne la refection de pianos et ayant trouve de nombreuses pistes
sur ce site, je voulais vous faire part de mon experience de novice. Vous trouverez ci-dessous quelques sites
pour les pieces detachees, j'ai fait des achats sur les deux premiers, piano self service est vraiement tres
bien et ils ont un stock de pieces, feutres et autres tres interessant. Voila, j'ai aussi investi dans un
accordeur chromatique korg et dans une de ces fameuses clés d'accord, en ce qui me concerne, le #2 est a reserver
aux modeles recents, le #1 passe encore mais l'ideal aurrait ete le #0 pour mon vieux PLEYEL.j'ai achete ces
derniers chez Howard piano industries, j'en suis content.J'espere que ces quelques renseignements pourront
servir a quelqu'un, a bientot sur cet excellent forum !!!


Un grand bravo a Fabrice qui s'occupe de tout cela !!!

Oui, bravo à fabrice.

Pour les fournitures, j'ai toujours été chez Guillemenot repris par Monsieur Manceaux pour mes vieux pianos. On y est bien conseillé et on trouve des pièces de récup pour réparer. Cette échoppe est un vrai bonheur en plein Paris. C'est là que j'avais acheté sur les conseils de M. Guillemenot il y a bien longtemps une clef 0 qui va effectivement très bien pour les vieux pianos.

www.manceaux-guillemenot.fr/accueil.php


L'accordeur Korg, c'est aussi ce que j'ai acheté récemment, et ça aide bien les petits bricoleurs comme nous.
www.korgfr.net/boite/tek.php?boite=4&ref...sg=EKO*65065&fam=342

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #1877 par combaz remi
courage on est encore là

restaurateur et accordeur de piano. filage de corde sur différents types d aciers. vernis aux tampon noir .
www.piano-solo.fr tel: 01 43 08 13 58

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #1878 par 686GS

Remi Combz écrit: courage on est encore là

Pardonnez-moi d'insister, mais j'ose renouveler la question de mon message de présentation :

"Un pro de ce forum acccepterait-il de venir en Seine et Marne, à Tournan-en-Brie, pour l'accorder et sans doute faire quelques réglages ? Peut-être Rémi qui ne semble pas très loin ? Les autres, on ne voit pas où ils sont..."

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.254 secondes
Propulsé par Kunena