push-up

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 8 ans 2 semaines #4178 par philippe cichon
push-up a été créé par philippe cichon
Salut à tous

La vidéo d'un push-up nouvelle génération:
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par philippe cichon.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 8 ans 2 semaines #4205 par philippe cichon
Réponse de philippe cichon sur le sujet Re: push-up
Salut à tous
la suite une vidéo sans le bruit des relais:
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par philippe cichon.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #4207 par Damien
Réponse de Damien sur le sujet Re: push-up
Passionner d'électronique que je suis, je doit dire que c'est une bien belle réalisation et quand je vois que même les électro-aimant sont confectionné maison...je dit bravo :blink: !
Faut vraiment être passionné.

Après, comme tout système mécanique (ou plutôt éléctro-mécanique dans ce cas), niveau résultat sonore, ça permet de composer des morceaux qui seraient injouable même avec 4 mains, mais on perd cruellement en émotion :(
Pour des styles percutant comme de la country, ya pas trop de problème, mais pour le reste...
Impossible de restituer toutes les nuances qui se joue par la sensibilité du touché, l'action sur la pédale...tout ce qui colore la musique en fait.
Et un morceau de piano sans tout ça, ben... :(
Enfin, tout ça n'est que mon avis perso et n'empêche que c'est du beau travail ce qu'à fait le M. GPTO...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 9 ans 5 mois #4209 par philippe cichon
Réponse de philippe cichon sur le sujet Re: push-up
Salut Zirconium
Faut pas s'impatienter comme dans toute démarche un prototype ne permet que de valider les options. La dynamique ou vélocité est à l'étude et reste à notre portée et les fichiers midi en notre possession intègrent ces éléments, le lecteur de carte SD transmet ses informations. C'est seulement une question de programme et de gestion de l'alimentation des solénoïdes par la carte midi et on travaille dessus.
On ne s’arrêtera que quand l'orchestre sera complet. On a déjà des orgues deux accordéons et un piano pneumatique. Le push-up c'est juste la suite logique pour déboucher au niveau des pianos reproducteurs. On cherche des français qui font la même chose pour l'instant on trouve que des ricains, des australiens et des canadiens anglophones et quelques hollandais mais la langue est une barrière redoutable.
On se défini plus comme des luthiers que comme des musiciens d'ailleurs on est incapables de jouer du piano.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par philippe cichon.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 jours - il y a 12 ans 5 jours #4221 par Damien
Réponse de Damien sur le sujet Re: push-up
Ah, évidemment, si il est possible de gérer les solénoïdes en proportionnel, ça doit devenir beaucoup plus sympathique à l'oreille. ;)
Dernière édition: il y a 12 ans 5 jours par Damien.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #4961 par Marion J. Nicoll
Réponse de Marion J. Nicoll sur le sujet push-up
Thanks for this valuable URL ,I have found helpful information from these URLs for winding solenoids GPTO.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Propulsé par Kunena