rapporteur digital

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1236 par Anon
rapporteur digital a été créé par Anon
Allez comme je n'ai pas eu l'occasion d'écrire dans cette partie du forum j'en profite !

J'ai trouvé ce petit outil extrêmement utile :


Rapporter d'angle digital cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...geName=STRK:MEWNX:IT

Ca ressemble à ça :


idéal pour évaluer les angles (la charge) sur les cordes tendues, mais aussi vérifier la percçeuse a colonne, la scie sur table, etc.

Base magnétique, la largeur tient sur 3 a 4 cordes (je l'ai acheté pour ça essentiellement) pr"cision 0.1° - sur 360 ° -
ajouter un petit barreau en métal dessous pour aller dans les endroits étroits (surface du chevalet).

Un modèle comprenant un niveau serait sans doute plus pratique (celui ci doit etre mis a zéro et calibré).

J'en ai vu un avec une fonction trigo chez le même fournisseur.

Il y en a aussi dans les télémètres laser moyenne gamme (Leica, Bosch) , amis c'ets un peu cher.


Voila , c'est tout !!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1268 par combaz remi
Réponse de combaz remi sur le sujet rapporteur digital
j'utilise ca aussi ,c'est genial

restaurateur et accordeur de piano. filage de corde sur différents types d aciers. vernis aux tampon noir .
www.piano-solo.fr tel: 01 43 08 13 58

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1269 par Anon
Réponse de Anon sur le sujet rapporteur digital
Oui je suis assez content du truc et avec un petit aimant en plus en dessous on peut aller partout même sur les cordes basses, et aussi voir le niveau des cordes au point de frappe , etc...


et gag ! mon voisin m'a montré un programme qui fait la même chose sur son Iphone (niveau a bulle numérique)



A+

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.249 secondes
Propulsé par Kunena