bois qui fissure !

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1447 par Anon
Réponse de Anon sur le sujet bois qui fissure !
Tu dépenseras moi a trouver un autre piano , et a te déplacer pour aller le voir (ou plutôt a le faire voir par quelqu'un qui connait) avant de l'acheter.

Tu ferais pas ça pour une voiture je suppose. le piano c'est une sous m... anglaise a l'état d'épave, laisse tomber aucun intérêt si ce n'est de dégouter ta pauvre gamine du piano.

La démarche logique c'est se renseigner sur la fabrication, les marques, les quelques trucs a savoir pour repérer ce qui peut etre intéressant ou au moins jouable, puis trouver quelqu'un qui sera ravi que tu lui débarasse.
Désolé, ça me met en boule, comme si c'était moi qui avait acheté le piano ! au moins tu témoigne mais on peut vraiment etre inconséquent desfois.

C'est du hètre, parfois de l'erable. plusieurs plis. collé sur un fond en bois tendre, avec souvent une doublette fine en suface. On emploie de stourillons en multipli de hetres spécial "delignit" pour réparer des logements de chevilles, mais la c'ets vraiment abimé.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1450 par bigball
Réponse de bigball sur le sujet bois qui fissure !
Tu as entierement raison !
j'ai voulu faire la surprise et paf, dans le nez !
j'en ai vu qui était à vendre pour déco au prix ou je l'ai acheté, alors je vais tenter de faire la meme chose quitte à baisser encore le prix !!

Un magasin de ziq en vend d'occas à 350 €, ils sont révisés et fonctionnent correctement, je vais plutot prendre cette solution !!
@+
merci à vous

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1453 par accordeur
Réponse de accordeur sur le sujet bois qui fissure !
ohh non mauvaise idee
si ils le vende a ce prix c est qu iml veulent pas avoir de proces derrière
par principe tu evite deja tous ce qui est anglais tous ce qui est mecanique a "" bayonettes "" non pas quelle sont faite au pays du jambon mais c est un systeme d etouffoir obsolete
et si tu a personne pour porter evite les deesz

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1454 par accordeur
Réponse de accordeur sur le sujet bois qui fissure !
le mieux au cas ou ,, tu fait des clicher meuble arrière mecanique clavier et tu aura deja deux options a jeter ou a approfondir

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1455 par accordeur
Réponse de accordeur sur le sujet bois qui fissure !
on voi en plus que la cheville dont la corde a ete changéé plus brillante a la rondelle verte " cache misere " rentre dans le trous

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.239 secondes
Propulsé par Kunena