Mon "Amédée Thibout"

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #4194 par L . Reyrolle
Réponse de L . Reyrolle sur le sujet Re: Mon "Amédée Thibout"

Quid écrit: (...) sur le "Geyer"(...) C'est curieux, il n'a inspiré personne : aucun réponse, sur son post. Est-ce parce qu'il n'y a rien à en dire ?


ben... le Geyer semble plus utilisable, mais d'une banalité peu enthousiasmante, alors que le Thibout, il a une âme qui attire l'attention malgré tous ses défauts ; même pour être pessimiste, il donne plus envie d'en discuter ! En tout cas, c'est pour ça que j'ai d'abord commenté celui-ci, tout en regrettant déjà de devoir ensuite dire de tabler plutôt sur l'autre... (faut vraiement lui refaire une façade, à celui-là !)
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par L . Reyrolle.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4196 par C
Réponse de C sur le sujet Re: Mon "Amédée Thibout"
D'accord. Je comprends. En fait, le Geyer non plus n'est pas réellement un "piano", au sens d'un véritable instrument de musique, avec un potentiel sonore intéressant. C'est juste - et cela restera, quoi qu'on fasse, un petit piano d'étude ? Dois-je déduire cela de vos appréciations ?

En même temps, je ne prétends pas être une grande artiste non, plus, c'est sûr. Mais ma question est simplement pour clarifier les choses dans mon esprit !

En outre, il est plus encourageant de savoir qu'on valorise un instrument qui en vaut la peine (notamment pour le travail de peinture) , qu'un "coucou" qui n'arrivera pas vraiment à "chanter" ! Même s'il est peint de la plus belle façon !

Merci encore. Bonne nuit.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Propulsé par Kunena