Accorder son piano avec un logiciel, Dirk?

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #4848 par Mickaël Jeanne
Bonjour Mario,
j'ai consulté votre site et vos vidéos disponibles sur youtube et en effet j'ai beaucoup appris, notamment sur la technique d'accord par impact que je n'avais jamais encore vu pratiquée.
J'étudie en ce moment le manuel de Reblitz et mes outils devant arriver début semaine prochaine, j'ai hâte de mettre en pratique la théorie :-)
Vous dites avoir formé un accordeur à St-Pierre-Miquelon; dans quelle mesure seriez-vous prêt à intervenir en Guadeloupe? Proposez-vous des formations sur place, sur quelle durée, à quel tarif et quel programme abordez-vous?
A bientôt.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #4849 par Mario Bruneau
Bonjour,

Vous entendrez de plus en plus parler de la méthode de manipulation de la clé d'accordage dite "par impact" puisqu'elle est adopté par plusieurs accordeur depuis quelque temps. J'ai toujours utilisé cette méthode qui me semble la plus appropriée pour déranger le moins possible la position de "repos" de la cheville.

Pour me déplacer à l'étranger pour entraîner un apprenti, je m'organise pour en même temps programmer quelques concerts au piano en solo, à l'accordéon musette en solo et aussi en duo avec mon épouse la chanteuse et auteur compositeur Hélène Cardinal. Les revenus additionnels apportés par ces spectacles permettent de défrayer une partie des coûts du voyage.

Il faut que le prix des billets d'avion pour deux, l'hébergement pour deux ainsi qu'un per diem pour les repas soient couverts dans le cachet. Pour St-Pierre-et-Miquelon, c'est la commune qui avait pris en charge ces dépenses pour former leur accordeur de piano.

J'ai besoins de deux semaines minimum pour le cours. Si on s'entend, je vous offrirai la formation vidéo (3heures) complète que je vends sur Internet à $195

Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #4854 par Mickaël Jeanne
Bonjour,
J'ai pris note de toutes ces informations.
Je vais vous contacter prochainement pour discuter d'une éventuelle collaboration.
A bientôt.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #4882 par Mickaël Jeanne
Bonjour Mario, avez vous bien reçu le message que je vous ai envoyé via votre site?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #4883 par Mario Bruneau
Bonjour,

J'ai du changer de serveur sur le site et donc, tous mes messages ne se sont pas rendus.

SVP essayez encore car tout devrait fonctionner maintenant.

Mario Bruneau

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #4884 par Mickaël Jeanne
C'est fait.
A bientôt.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.271 secondes
Propulsé par Kunena