Transporteurs de pianos à votre service sur toute la france.

  • transporteur pianos
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #2051 par transporteur pianos
Transporteurs de pianos à votre service sur toute la france. a été créé par transporteur pianos
Bonjour a tous je suis déménageurs de pianos je suis de Besancon dans le 25 mais je travaille dans toute la france. Si vous avez besoin de mes services contacter moi au 03.81.55.28.36. ou 06.76.52.89.92. Je suis pas très cher.

Merci et bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2431 par 686GS
1.2.3.Pianos a déménagé mon demi-queue Erard.
Ce sont des gens compétents, efficaces et sympatiques.
A recommander si vous ne voulez pas vous ruiner en frais de déménagement.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2436 par Kridge

686GS écrit: 1.2.3.Pianos a déménagé mon demi-queue Erard.
Ce sont des gens compétents, efficaces et sympatiques.
A recommander si vous ne voulez pas vous ruiner en frais de déménagement.

Mon 1/4 Erard va bientôt déménager, je vais sûrement leur passer un petit coup de fil pour voir leurs conditions...

ERARD un jour, ERARD pour toujours...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2453 par 686GS
Par rapport à la façon de procéder que nous avions évoquée en message privé, j'ai noté deux ou trois différences :
1- Ils n'ont pas utilisé de housse pour le transport. Cela ne m'a pas trop gèné car le piano était seul dans la camionnette et la distance était courte, avec départ et arrivée de plein pied, sans beaucoup de manipulations et de risques de chocs ou de rayures.
2- Ils n'ont pas démonté l'abattant. Mais comme le piano repose sur une longue semelle rembourrée, il n'y a pas de risque de l'abimer.
3- Plus ennuyeux, ils remontent la lyre avant de remettre le piano sur pied, ce qui fait qu'elle supporte une bonne partie du poids lors du basculement. Il est vrai qu'elle n'a pas été endommagée, mais j'aurais du leur demander de ne pas la poser et le faire moi-même après.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2473 par Kridge
Sur la Lyre... c'est n'importe quoi !!!

4 bons trétaux réglables et 2 bastaings solides... Je l'ai déjà fais, c'est pas facile, mais c'est sans risque !

ERARD un jour, ERARD pour toujours...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2510 par Xavier Bontemps
En effet, moi je ne pose pas sur la lyre par sécurité, mais beaucoup de pros le font, car c'est plus facile.
Mais sur un Erard de 1890, la lyre est largement assez solide. Donc, pas de problème (même si je ne le fait jamais).

Xavier Bontemps
www.auclavier-bientempere.fr
restaurateur de pianos

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Propulsé par Kunena