première poulie pédale sourdine d'un Seiler 128

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #4333 par godeaux
Merci Lurey pour le numéro de téléphone et merci 686GS pour le lien. J'ai trouvé à Versailles un réparateur de piano et accordeur bien sûr, il m'a dit que cette poulie ne se trouvait pas à la vente et qu'il fabrique eux-même la pièce en hêtre pour la somme de 150 € environ. Demain je vais malgré tout téléphoner à Manceaux-guillemenot. :oops: Je sais pourquoi je n'ai pas trouvé le n° de Tél, j'ai demandé Monceaux au lieu de Manceaux :lol: :lol: :lol: toutes mes excuses .......

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #4334 par 686GS
150 euros pour une poulie en bois, ça fait cher quand même ! :woohoo:

Il faudrait connaitre les dimensions et avoir une photo pour voir à quoi elle ressemble.

On ne peut pas recoller les morceaux ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #4335 par L . Reyrolle
bonsoir xscape78,
ça me parait effectivement hors de prix... Bien sûr, il faut vivre de son métier, mais...
Un menuisier, voir un amateur possédant un tour à bois, le ferait peut-être pour bien moins ? peut-être même, si les dimensions ne sont pas trop importantes, un bricoleur sur un mandrin au bout d'une perceuse... (j'ai refait ainsi une pièce en buis dans laquelle vient porter la barre qui tient ouvert mon 1/4 de queue)
Et puis, comme dit 686GS, le bois ça se répare, aussi, et il existe de très bonnes colles...
Je suis curieux de voir à quoi ressemble cette poulie !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena