Site web de l'association Fan d'Erard

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4692 par xavier91
Bonsoir,

j'ai fait une maquette du site de l'association "Fan d'Erard". Du coup j'ai trouvé un hébergeur (1and1.fr) et ai réservé le nom de domaine "fanderard.org". J'ai écrit quelques pages, mais attention, le site est en travaux !

Pour plus de simplicité, je l'ai mis en ligne (carrément). Il n'est pas répertorié, donc les surfeurs ne vont pas s'y bousculer au début. Utilisateurs du forum, vous êtes donc les seuls à savoir. Pourquoi je l'ai mis en ligne sans attendre une version "propre"? Parce que les lecteurs se sentiront plus impliqués (pour l'instant je l'ai distribué sous forme de paquet archivé, ça n'a pas eu beaucoup de succès). Là, c'est pour de vrai...

La messagerie n'est pas encore opérationnelle ; donc pour l'instant, merci de ne pas l'essayer.

Je n'ai pas encore mis de photos ; pourtant j'en ai des tas. Si vous, vous en avez, elles sont les bienvenues.

Il y a des tas de choses qu'il faut corriger. Donc j'attends vos remarques, à plus fortes raisons sur les erreurs, surtout si elles impliquent des personnes.

Donc, d'avance, merci pour vos remarques !

Au fait, c'est là : www.fanderard.org/index.htm

Mon adresse pour qui veut me contacter pour me signaler des bêtises (nombreuses!) ou me faire passer des articles, des compléments ou des photos : x.wohleber "a entouré" free.fr (remplacer "a entouré" par arobase, je mets ça pour éviter les spamms automatiques).

Pour l'instant, l'adresse www.fanderard.org/index.htm fonctionne, mais pas celle-ci www.fanderard.org ; je ne sais pas encore comment on fait, mais ça va venir!

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #4693 par xavier91
J'ajoute que les pros qui sont utilisateurs du forum peuvent être cités dans le site. Bienvenus sur le forum, bienvenus dans le site. Qu'ils me contactent !

Une fois que le site sera plus propre, je demanderai à Fabrice, l'administrateur du présent forum, de mettre un lien visible.

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par xavier91.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4711 par xavier91
Bonjour,

j'ai ajouté quelques améliorations, mais c'est loin d'être terminé.

La messagerie fonctionne. Pour l'instant le contact est redirigé chez moi.

J'ai besoin de photos de plutôt bonne qualité. Si vous avez ça, avec le n° de série de l'instrument, je suis preneur. D'avance merci.

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4772 par xavier91
Bonjour,

j'ai un peu fait avancer le site. Il y a encore des trous...
Mais au niveau informatique, ça marche : quand on rentre le nom de domaine même avec une adresse incomplète ou erronée, ça marche quand même.

J'ai toujours besoin de photos, si vous en avez, en particulier de droits et de carrés. J'en ai sur le disque de mon ancien PC qui a lâché. Ca doit pouvoir se récupérer, mais je préfère bricoler du piano que du PC... D'avance, merci !

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

  • robertcata
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #4938 par robertcata
Réponse de robertcata sur le sujet Re: Site web de l'association Fan d'Erard
Visitez ce site vous y trouverez progressivement des articles originaux, Xavier a déjà mis en ligne une contribution de René Beaupain. En outre, il n'est pas interdit d'adhérer pour préparer l'avenir de nos pianos.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #5597 par alex
Le site n existe plus?

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Propulsé par Kunena