Complète remise en état

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #5151 par chaumienne
Bonjour à tous,
Je me suis présenté il y a quelques minutes sur les topic de petits nouveaux :)
J'écrirais donc au fur et à mesure des mois qui s'écoulerons l'avancée des travaux effectués sur le piano que j'ai acquis au mois de janvier.
Ce premier post sera consacré a l'histrorique de recherche du piano.

Comme indiqué dans mon post de présentation, j'était à la recherche d'un piano depuis quelques mois. Les questions typique assaillait mon esprit. Je me demandait quel modèle il me faudrait, un queue était à exclure (manque de place et d'expérience), un console? un studio ? Avant toutes choses, il m'a fallu me documenter. J'ai par conséquent acheté la "bible" du domaine : Le Reblitz.
Il est devenu après mure reflexion évident que la taille du piano droit n'était pas un obstacle. Seul sa constitution, sont état son entretient étaient à prendre en compte.

J'ai finalement en janvier trouvé un piano récent pour une bouchée de pain. La plupart des pianos à ce prix sont des vraiment très vieux et en très mauvais état. Ce que je recherchais était un piano sur lequel me former, et donc qui accèpterait mes éventuelles erruers. Le piano que j'ai trouvé est marqué à l'encre comme "pianic". Après quelques recherches j'ai trouvé qu'il s'agit de piano fabriqués dans les années 80, et qui était destinés à la location. Ils comprènnent donc quelques pièces en platique. Mais comme je l'ai dit, et je le répèterait, c'est un piano pour me faire la main et découvrir. Je ne metterait donc pas autant d'argent que mériterait un Steinway :)

Ah et j'oubliait quelque chose... Mes post sot toujours très fournis en photographies :D
Vous constaterez l'importante quantité de moutons.
Voici donc les premières d'une longues série :



























Voilà ce sera tout pour ce soir. Juste je travailles dessus depuis février. J'essaierais donc de vous mettre à jour le contenu le plus rapidement possible pour rattraper mon retard :)
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par chaumienne.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.232 secondes
Propulsé par Kunena