nettoyage feutres

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #5058 par chaumienne
nettoyage feutres a été créé par chaumienne
Boujour à tous,
Je me présente, je suis étudiant et passionné de piano depui plusieres années. Apréciant le travail du bois, la restauration et travailler de mes mains j'ai déid de m'aheter un piano en vue de quelques réparations. Je suis donc partit en quête dun piano pas trop cher et non de grande facture, car il vaut mieu ne pas comencer à se faire la main sur un pleyel ;)
Ayant toujours découvert par moi même j'ai donc passé pas mal de temps sur internet et me suis documenté notement avec le Reblitz.
J'ai donc commander quelques pieces , cependant une question me taraude. J'ai des feutres en bon état( ceux de attrapes), mais ils sont juste sale et j'aurais aimé savoir sil il existe des techniques our les dépoussierer sans les poncer.
Je vous remercie passant du forum pour vos remarques ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #5070 par chaumienne
Réponse de chaumienne sur le sujet nettoyage feutres
Et bien il semblerait ue ma question ne sucite pas beaucoup d'enguoument :/

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #5071 par Denis Dulcet
Réponse de Denis Dulcet sur le sujet nettoyage feutres
Dans tous les cas, un coup d'aspirateur me semble la 1re chose à faire
PAS DE PRODUITS MOUILLANTS,
Un petit coup de brosse à dents souple
Peut être une simple bombe de nettoyage moquette (mais attention au solvants qu'elle peut contenir : oxydation) et attention à l'humidité qu'elle peut déposer.
Après je ne doute pas qu'il y ait un meilleur système mais j'avoue ne pas avoir eu besoin de nettoyer cela...
Je crois qu'il faut être un peu patient sur ce blog, tous les utilisateurs ne sont pas ici tous les jours, je ne doute pas que tu aura des conseils plus avisés que les miens

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations