Nouveau site (provisoire)

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2465 par Kridge
Réponse de Kridge sur le sujet Re:Nouveau site (provisoire)
Cool pour nous, cool pour toi :)

Concentre toi sur le forum... Ensuite, il faudrait que l'on puissse voir si tu ne peux pas héberger des "pages". On voudrait pouvoir créer des dossiers pour factualiser des choses et ne plus avoir besoin d'aller à la pêche dans tout le forum... Tu nous diras ce que tu peux faire...

ERARD un jour, ERARD pour toujours...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2466 par xavier91
Réponse de xavier91 sur le sujet Re:Nouveau site (provisoire)
Bonjour,
ouf, je respire... hier quand j'ai tenté de me connecter le domaine n'existait pas (pire que page introuvable). Et moi qui ai écrit à Fabrice depuis le forum de Pianomajeur pour lui faire partager mon inquiétude...
Bravo pour ce nouveau forum, et pour tout ce boulot!

En revanche quand je me connecte, tout devient en anglais et les boutons deviennent introuvables (avec un petit x rouge dedans).

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2467 par Michel CONDETTE
Un bô forum tout neuf!
je teste voir si je peux poster

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2469 par fabrice
Réponse de fabrice sur le sujet Re:Nouveau site (provisoire)
xavier91 écrit:

Bonjour,
ouf, je respire... hier quand j'ai tenté de me connecter le domaine n'existait pas (pire que page introuvable). Et moi qui ai écrit à Fabrice depuis le forum de Pianomajeur pour lui faire partager mon inquiétude...
Bravo pour ce nouveau forum, et pour tout ce boulot!

En revanche quand je me connecte, tout devient en anglais et les boutons deviennent introuvables (avec un petit x rouge dedans).


Il n'y a pas de pages en anglais en principe.

Ce que tu me signales comme bug est probablement lié au cache de ton navigateur internet.
Vide le et ressaye tiens nous au courant.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2470 par 686GS
Réponse de 686GS sur le sujet Re:Nouveau site (provisoire)
Moi aussi tout est en anglais (sauf ce qu'on écrit bien sûr...) et il y a partout des petits carrés avec une croix rouge dedans !

En plus ma boite de réception reçoit un mail m'avertissant à chaque nouveau message posté et c'est un peu envahissant. Cela doit pouvoir se neutraliser, mais je ne trouve pas comment !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #2472 par xavier91
Réponse de xavier91 sur le sujet Re:Nouveau site (provisoire)
J'ai viré les cookies, les fichiers, les machins, les historiques, pourtant dès que je m'identifie j'ai tout en anglais et plus de boutons graphiques (petits carrés avec une croix rouge dedans, comme pour la Hotchkiss ci-dessus). Et ceci sur mes deux PC, boulot et maison.

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par xavier91.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.243 secondes
Propulsé par Kunena