Pleyel droit n°5 à donner contre enlèvement

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #5473 par Do
Bonjour,


je désire me séparer de mon Pleyel droit numéro 5 de novembre 1906. Vous intéresse-t-il ? Je le cède gracieusement, contre enlèvement à Caudebec-en-caux.

Il a besoin d'une restauration complète : des feutres, lanières, des bouts de touches abîmés, quelques manques de placage sur le meuble et surtout la doublette du sommier présente des fissures. J'ai retiré les mouches qui étaient mitées (je les ai conservées dans une boîte), et nettoyé l'intérieur du piano.

Son diapason (accord remonté en deux fois) est 440 Hz. 3 chevilles ont été changées dans le medium pour des plus grosses.
Il a un son puissant sauf dans l'extrême aigu, et un timbre profond surtout dans les basses, et riche dans le medium.
Le piano possède toutes ses cordes et ses 85 touches.
Ce piano figure dans le registre Pleyel comme étant vendu à Paul Wachs, pianiste et compositeur.

Je vous joins quelques photos. N'hésitez pas si vous en désirez d'autres.
S'il ne trouve pas preneur, déchetterie, ce serait dommage...
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #5476 par LUCAS
Bonjour domus,

Déchetterie et piano ?!!!?? Cherchez l'erreur !!! Je ne doutes pas que vous puissiez trouver une issue à la hauteur de l'instrument que vous détenez !!!!
L'éloignement géographique et le manque de place à mon domicile m'empêche de venir le chercher !!
Votre annonce devrait éveiller des curiosités mais franchement, oubliez la déchetterie !!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #5479 par Do
Bonjour Fab17, pas d'inquiétude, plusieurs personnes sont intéressées pour récupérer le piano (pas sur ce forum !). Il devrait partir bientôt chez quelqu'un. Les réparations à faire dessus sont vraiment conséquentes, je ne pensais pas que des gens seraient quand même intéressés pour le prendre et les magasins de pianos n'en veulent pas. Pas de déchetterie donc.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.384 secondes
Propulsé par Kunena