news site piece detaché

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #5087 par Olivier Constans
Réponse de Olivier Constans sur le sujet news site piece detaché
Intéressant d'autant que pianoselfservice est définitivement fermé.
Cependant il est dommage qu'aucun prix ne soit indiqué... j'ai beaucoup de mal a mettre dans mon panier des choses dont je ne connais pas le prix de vente.... c'est pas facile de se faire une idée du total si on a un budget d'achat et qu'aucun prix n'est fournis...;

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #5088 par Alain de Rhode
Réponse de Alain de Rhode sur le sujet news site piece detaché
Bonjour,
Votre remarque est tout à fait pertinente... Il est vrai que les prix ne sont pas affichés et on peut le déplorer.
Leur catalogue étant encore en cours de construction, peut-être afficheront-ils les prix, une fois la section finalisée.
Cependant, vous pouvez vous rendre sur le sitte :
www.taffijn.be
Prenez note de toutes les références des produits que vous souhaitez acheter, puis envoyez-leur un e-mail en leur demandant les prix du matériel.
Certes, cette démarche est un peu compliquée, mais si vous précisez la région et votre adresse postale exacte, ils pourront vous indiquer les montants, TVA et frais de port compris.
En ce qui me concerne, étant donné que le magasin se trouve à moins de 30 km de chez moi, je m'y rends assez facilement et ai, de ce fait, un contact direct et franc avec Monsieur ou Madame Taffijn.
Ces-derniers ne cherchant pas à vous vendre les outils les plus onéreux de leur gamme de produits, ils vous questionnent et vous proposent ce qui convient le mieux à la situation que vous leur exposez.
Cela peut également être fait par téléphone.
Cependant, je suis d'accord avec vous, on n'achète pas des produits dont on ignore le prix, sous peine de mauvaises surprises.
De plus, il reste à déplorer que trop peu de sites de vente de produits bien spécifiques au piano existent sur Internet... c'est la raison pour laquelle j'avais conseillé Taffijn.
Taffijn ne vend pas que des outils pour les débutants, ce fournisseur offre des outils divers, des pièces détachées de toutes sorte, pour tout faire, même pour de la restauration de pianos... Et ce sont des produits de la plus haute fiabilité et d'une solidité à bien des épreuves, c'est pourquoi je suis un de leurs fidèles clients depuis le début de ma carrière.
Tout ceci pour vous aider à trouver du bon matériel, mais il y a aussi d'autres sites en Allemagne ou ailleurs... Personnellement, je voulais simplement partager mon expérience d'excellente collaboration avec Taffijn depuis près de 23 ans.

Très sincèrement,
Allain de Rhode, Accordeur de pianos Bruxelles et 2 Brabants (Belgique)
Web :
accordeur-bruxelles.blogspot.com

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #5114 par deloin
Réponse de deloin sur le sujet news site piece detaché
Bonjour,

il y a aussi www.musimarket.com en France. Ils livrent le monde entier.

J'ai acheté une trousse avec le nécessaire pour maintenir l'accord du piano entre 2 passages de mon accordeur.

Pour des chevilles de 6 mm, il vous faudra les embouts numéro 1.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.235 secondes
Propulsé par Kunena