Cherche lanières de rappel pour piano droit

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2273 par Kaam
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de lanières de rappel, j'ai récupérer un vieux piano droit qui le pauvre à été squatté par somme de rongeurs, toutes les lanières de rappel, ressorts de rappel et ganses ont été rongés^^

Pour ce qui est des ressorts de rappel et les ganses ça j'ai trouvé où en avoir, cependant impossible de trouver un fournisseur pour des lanières de rappels

Sur pianoselfservice j'ai vu qu'ils vendent des jeux de lanières à pattes rondes ou pointues et des pattes de lanières, cependant étant novice sur le sujet je ne sait que prendre et surout si ça conviendra.

De même pour les ganses, il existe je ne sait combien de type de fil selon leur longueur (1,7mm 1,25 mm etc), y a t'il une taille "type" pour un piano droit?

Merci d'avance à tout ceux qui répondront à ce mail

Musicalement

kaam

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2275 par xavier91
Bonjour,
peut-être faudrait-il se déplacer dans un magasin, avec un échantillon. A Paris XIIIème, il y a Manceaux Guillemenot, mais il y a d'autres adresses que ce forum propose.

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2276 par Kaam
Salut oui j'ai déjà fait un peu le tour du forum, et apparement il y a de très bon retour sur Manceaux Guillemenot, mais étant de Lille et n'ayant pas de véhicules j'aimerai éviter de faire un aller retour dont les transports me couteraient plus cher que les pieces en elles même lol^^

Je continue mes recherches si celle-ci ne m'amène à rien j'irai là bas c'est sur^^

En tout cas merci d'avoir répondu

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2277 par 686GS